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Neuf05
a répondu
19-01-2014, 20h30
Je rejoins Roboute76 c'est vraiment dommage, de meme pour les prétoriens qui ne sont plus recrutables
Surtout que c'est pas du tout historique de les mettre only générale, il existait de nombreuses cohortes prétoriennes meme si elles ont pas servie!
Je pense que le mieux serait de les mettre en temps qu'unité normale mais avec une restriction!
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Roboute
a répondu
19-01-2014, 18h07
J'aimerai poser une question (ça tombe bien ici c'est fait pour !
) comptez vous créer une unité d'archer pour les romains ? Je trouve ça vraiment gênant de pas en avoir surtout que je ne crois pas que ce soit non-historique, non ?
P-S : C'est plus personnel mais je trouve aussi qu'en bataille personnalisé la restriction du nombre de Cohortes Impériales est vraiment trop abusé, seulement 4 unité ? Lors de batailles de grandes envergures à 40 contre 40 c'est totalement déséquilibré, je ne met jamais les Cohortes Impériales dans une même batailles que des Cohortes Mariennes, je pense que vous comprenez pourquoi
mais du coup j'ai une armée majoritaire d'Auxiliaire (en 40 vs 40 surtout, en 20 vs 20 ça va) je sais que les Légions se basaient beaucoup sur les Alliés de Rome mais fallait quand même quelque Légionnaires non ?
Dernière modification par
Roboute
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19-01-2014, 18h18
.
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Roboute
a répondu
18-01-2014, 13h59
Il y a quand même un hic je trouve. Déjà les animations de Rome II sont très précises et scriptés si on doit changer les animations des romains il faudrait alors changer TOUTES les animations de TOUTES les cultures lorsque ces dernières affrontent les romains pour que la réaction de l'adversaire soit logique face au Légionnaire parce que si ont change que l'animation du Légionnaire en face le combattant "répondra" avec les animations de base et ça fera un tout incohérent et dégueu je pense que changer les animations risque d'être ô combien plus titanesque que ce ne l'était dans Medieval II par exemple.
Je ne dis pas ça pour décourager j'ai, au contraire, très hâte de voir ce que ça donne mais il ne faut pas se laisser emporter de joie (moi aussi, avant de réaliser, j'étais toute excité à toutes ces possibilités
) et rester terre à terre c'est certes une très belle possibilité retrouvé (et non pas nouvelle, rappelez vous Medieval II
) mais ça risque d'être aussi un travail de longue haleine donc bon courage à nos modders
Dernière modification par
Roboute
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18-01-2014, 14h00
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yann177
a répondu
18-01-2014, 13h22
Comme tenir la lance pointe vers le bas par exemple.
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Subliz
a répondu
18-01-2014, 12h49
Mais si on peut toucher aux animations ... On pourrait donc toucher a l'animation de la formation en Phalange des hoplites non?
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Seek n Destroy
a répondu
18-01-2014, 11h56
Salut, j'espère que vous avez planifié une refonte des Etrusques (Etruscan League) car je me doit de dire que CA a fait un job minable de ce coté là, c'est du copié-collé des Samnites alors que les deux cultures sont très distinctes. Certes les deux ont des influences Grecques mais c'est beaucoup plus prononcé sur la civilisation Étrusque que sur les tribus Italiotes, en bref, étant le premier ennemi de Rome en début de campagne autant lui rendre justice.
Si besoin est moi et mon équipe avons réunis quelques pièces de recherche, reconstructions, reliefs, armes et armures, etc... sur les Etrusques.
Bonne continuation!
Pis voilà deux links pour commencer:
http://www.flickr.com/photos/dandiff...ith/2367617972
http://www.flickr.com/groups/610402@N24/pool/page3/
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Seek n Destroy
,
18-01-2014, 14h04
.
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Farrell
a répondu
18-01-2014, 09h23
Géniale!!!!!!!!!
SUGGESTION :
Style de combat différent selon les cultures.
Grâce à l'assembly Kit Rome 2, j'ai remarqué que l'on pouvait toucher aux animations. Ce qui serait cool, ça serait de créer un style de combat qui soit propre à chaque culture; Exemple avec les romains, ils se bâtaient en formation serré, et attaquaient en lâchant des coups secs vers les points vitaux de l'ennemi et en exposant peu leur corps protégé par le bouclier. Les barbares, quant à eux, ont plus un style de combat comme les anim actuelles.
Sera t-il possible de faire un truc comme cela? De modifier ou rajouter des anim de façon à ce que ça soit un peu plus "personnalisé" pour les cultures??
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Farrell
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18-01-2014, 10h49
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CybranForever
a répondu
17-01-2014, 20h53
Oui bien sur.
La version 0.7 approche ...
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Farrell
a répondu
16-01-2014, 23h37
Bonjour à tous
Question à l'attention des modders : CA vient de lancer sa version béta concernant l'Assembly kit Rome 2, voir lien ci-après---->
http://forums.totalwar.com/showthrea...-II-disponible
Est ce que vous comptez vous en servir et quels seront les modification que vous envisagerez de faire avec ?
Je pense qu'il y a moyen de faire de bons trucs avec et qui contribuera à améliorer ce sublime MOD!
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Farrell
,
16-01-2014, 23h41
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CybranForever
a répondu
14-01-2014, 20h49
Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information ... bien au contraire et inversement.
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Roboute
a répondu
14-01-2014, 14h03
MADNESS ? THIS IS SPARTA !!! ok je sors
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Alice Cooper
a répondu
14-01-2014, 10h15
Bon choix même si je suis pas certain que ça colle à l'ambiance
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CybranForever
a répondu
14-01-2014, 08h54
Et bientôt la surprise ... vous allez voir c'est de la MADNESS !
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ALG
a répondu
13-01-2014, 13h05
Je crois qu'ils n'ont pas présenté autre chose de nouveau depuis la dernière fois. Il y a les 4 aperçus qui sont stickés dans le sous-forum (Royaume du Bosphore, Royaume Ptolémaïque, Tribus ibériques et Généraux).
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Farrell
a répondu
13-01-2014, 12h58
Bonjour,
Peut-on avoir un aperçut de la version 7.0 concernant les modifications majeures apportées par celle-ci?
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